10 choses sur moi ….

Plage 1

 

 

 

 

Aujourd’hui je vous avoue tout ….

 

Enfin non, pas tout au risque de vous perdre ! Mais 10 petites choses sur moi que vous ne savez peut-être pas !

 

 

1- Je suis une très grande consommatrice de chocolat ! Sous toutes ces formes ! (En gâteau, en barre, en boisson…) il y a du chocolat c’est pour moi !

 

2- Je n’aime pas la glace à la fraise, ni les yaourts et le fruit me donne des boutons !

 

3- Tous les lundis je suis au régime !

 

4- J’adore la mer, mais je déteste m’y baigner

 

5- Je suis une collectionneuse, si j’ai 1 objet il m’en faut toujours plus (Exemple frappant Les pin’s Disney ou les baskets !)

 

6- Je complexe sur mes dents ! Je veux des dents blanches comme les stars !

 

7- Je suis très zen, parfois même un peu trop !

 

8- J’ai eu dans ma jeunesse une période “punk” : les cheveux roses, les piercings ….

 

9- Si je le pouvais je serai tatoué de partout ! J’adore

 

10- Je déteste me laver les cheveux, le shampooings sec et mon meilleur pote ! Par contre, j’adore aller chez le coiffeur.

 

Et voilà !

 

Plage 1 Collage plage Plage 2 Plage 3 Plage 8 Plage 5 Plage 4

 

 

Je porte :

Veste et Jean : Pimkie (ancienne co)

Trendy-Châle : Diy

Boots : Lollipops

 

 

Collage 2Mains gauches

 

Nous sommes maintenant plus de 1100 sur Instagram ! Et pour vous remerciez je vous prépare avec ma copine 2 Mains Gauches un chouette concours !

On se donne rendez-vous dimanche soir !

 

 

27 commentaires

  1. Très sympa cet article, tout comme toi, j’adore le chocolat !
    Ton manteau est vraiment beau, il donne envie de s’emmitoufler dedans. Bises 🙂

  2. ce genre d’article est super sympa
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  3. Hello,

    Je suis complètement en phase avec la 1 et la 6 !

    Bisous

    Amélie
    http://www.bowsome.com

  4. J’aime bien ce genre de post !!
    Concernant ton numéro 10, c’est la même pour moi. Mais je n’ai pas le choix, je suis obligé de passer part la et après je suis tranquille 😀

  5. Cest très sympa d’en apprendre plus sur toi ! Moi j’adore la glace à la fraise et la mer pour my baigner, tu m’as bien fait rire ! Merci beaucoup pour ces secrets ! ;))

  6. Comme toi j’adore le chocolat par contre j’aime la mer et j’aime m’y baigner ! En tous cas de très jolies photos tu es rayonnante. Nous voulons en savoir plus …..

  7. J’aime bien le chocolat aussi et je déteste la glace à la fraise et les yaourts à la fraise ^^’

    Bisous ma belle!

  8. Idem tous les lundi je suis au régime et j’aime beaucoup trop le chocolat

    1. Julie Debee a dit :

      Ca me rassure 😉

  9. je suis comme toi, je suis une accro au chocolat, je peux pas m’en passer

    1. Julie Debee a dit :

      Mon pêché !!!

  10. Très personnelles tes réponses, les cheveux roses cela devait bien t’aller, quand on est jeune il faut se faire plaisir
    Bisous

    1. Julie Debee a dit :

      Euh je vais essayer de te montrer ça un jour 😉

  11. Très sympa d’en savoir plus sur toi, moi aussi j’adore la mer mais pas baigner!

    1. Julie Debee a dit :

      Je ne suis donc pas la seule ! Ouffff

  12. Très sympa cet article, j’adore !!!
    Biz Deltreylicious

    1. Julie Debee a dit :

      Merci <3

  13. ha sympa ce petit post ma belle!
    comment ça tu n’aime pas te laver les cheveux??? haha je déteste les shampoings sec ça me graisse encore plus les cheveux!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    1. Julie Debee a dit :

      D’ailleurs là il faut vraiment que je le fasse 😉

  14. Ah le régime tous les lundis :p Typiquement féminin celui là
    Biz Jeny

    1. Julie Debee a dit :

      Oh oui !!!!

  15. Ah ah comme toi pour le chocolat et régime tous les lundi ça va ensemble je crois 😉
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    1. Julie Debee a dit :

      Oui c’est mathématique !

  16. C’est sympa d’apprendre des nouvelles choses sur toi 🙂

    Bisous ma belle 😉

    1. Julie Debee a dit :

      Oui je me dévoile un peu 😉

  17. vive l shampoing sec alors! lol! une tenue bien confortable!

    1. Julie Debee a dit :

      je bénis l’inventeur du shampooing sec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *