La bibliothèque tartisanable

Quand la gourmande que je suis rentre dans le palais du chocolat.

Il y a quelques mois, j’ai mis à l’honneur dans un article un artisan chocolatier de ma ville, David de Collection Chocolat.

Un artisan, comme on les aime, plein de projets et d’ambition et innovant dans son domaine.

Je suis hyper fière aujourd’hui de vous parler de ses nouveautés.

Mais avant tout, petit retour en arrière pour vous faire (re)découvrir cette boutique remplie de merveilles.

David, propose dans sa boutique plus de 50 chocolats différents, que des chocolats de qualités qu il  fabrique dans son atelier ouvert sur le magasin, rien qu’en passant la porte, une seule envie ! Ce jeter sur tout ce qu’il y a devant toi.

Pour la rentrée David innove en proposant des pâtes à tartiner … Oui mais au goût bien particuliers ! graine de moutarde, de tournesol, de courge, aux pépites de chocolats… Toute une belle sélection installée bien sagement dans une bibliothèque.

D’ailleurs pour pousser le concept jusqu’au bout, chaque « tartisanable » porte un grand nom de la littérature.

Pour ma part, j’ai vraiment craqué sur la Jean D’O aux graines de tournesol qui est parfaite pour le petit-déjeuner du dimanche matin, celui où tu prends vraiment le temps de déguster de très bonne chose.

Une autre plus surprenante, mais tout aussi bonne » la tartisanable » aux graines de moutarde, nous avons adoré la prendre au goûter. De plus, je les trouve très digeste.

Honnêtement, David à beaucoup d’idées et je sais qu’il prépare encore beaucoup de « tartisanables » différentes… Alors, si tu as une idée en tête, tu peux même lui soumettre et le magicien qu’il est te réalisera ta pâte a tartiner sur mesure.

Petite précision, mais je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, David utilise que des excellents produits pour toutes ses fabrications, il a le sens du détail donc vous ne serez jamais déçu de vos achats.

Vous pouvez retrouver toutes ces bonnes choses sur son e-shop ! N’hésitez pas à le découvrir !

Je peux résister à tout, sauf à la tentation 

Julie Debee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page