Cherry Blossom

Bonjour !

Quand j’ai posté quelques photos de cette série sur Instagram, j’ai eu beaucoup de retour et de messages sur les photos ! Je vous en remercie énormément !

C’est vrai qu’en ce moment à part mon jardin & les champs autour, je suis assez limitée pour vous proposer du contenu pour mes photos.

Moi qui aime les shootings en villes ou dans des endroits un peu moins verts, je me force à faire des photos dans mon jardin comme au début du blog!

Ça me ramène déjà 8 ans en arrière ! Je trouve ça fou !

Pour ce look, j’ai joué sur le printemps à fond, une robe longue Camaïeu de l’année dernière  avec un joli dos nu, des imprimés jaunes, mais pas poussin avec des jolies fleurs blanches dessus, moi qui suis blonde en général le jaune n’ai pas ma couleur, ici je pense que ça match plutôt bien.

Mon chapeau canotier, un modèle que j’affectionne particulièrement même si sans épingles il ne tient pas sur ma tête ! Je trouve que ce type de chapeau est vraiment chic&tendance romantique (j’imagine les gondoles à Venise...).

Les lunettes de soleil, je suis fan de cet accessoire ! ici en forme chat pour un côté rétro, j’aime en avoir de tous les styles pour agrémenter mes looks, la plupart du temps je les achète dans des magasins comme Pimkie, Kiabi ou même Gémo, c’est le petit plus que tu achètes à la caisse au coup de coeur. Celle-ci viennent de chez Aliexpress.

Le sac rond, tendance incontournable depuis plusieurs années, le mien est un modèle de chez la fiancée du Mékong, coup de coeur pour ce modèle avec les jolis coquillages sur la sangle.

J’espère que ce look vous à plu ! A vos commentaires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *