A pois

 

 

 

 

Rien n’était gagné dans cette tenue, quand j’ai essayé cette robe la première fois, je n’ai pas eu de coup de coeur, la forme, la longueur, le décolleté … Bref ce n’était pas vraiment ce que j’imaginais quand j’ai passé commande chez Rosegal.

 

 

 

 

Et puis en surfant sur Pinterest j’ai trouvé comment réussir à la porter.

Avec mes hanches larges, je n’étais pas hyper convaincu tout de même, mais j’ai fait confiance à mon photographe pour réaliser de jolis clichés qui mettent en avant la robe.

 

 

Elle est encore disponible ici !Niveau taille j’ai pris la taille L, elle est un peu grande au niveau du croisé cache coeur, mais juste bien pour les bras. La couleur n’est pas vraiment rouge vif mais plus couleur vin. C’est joli comme couleur, je trouve que c’est moi agressif que le rouge sang.

 

Je suis assez contente du résultat, sur certaine photo j’ai même l’impression de mesurer 1m80 alors que je culmine à 1m65 … La magie des photos …

 

 

 

 

Cette robe à pois rouge, une des grandes tendances de cette saison je l’ai associé à mes vans old school montante de chez Footway et un chapeau pour finir la tenue.

 

 

 

 

On se retrouve très vite !

 

 

 

 

Julie Debee

11 réflexions sur « A pois »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page