Antipodes

Aujourd’hui petite revue beauté pour bien finir la semaine.

J’ai découvert les produits Antipodes il y a quelques semaines et je suis obligé de vous en parler ! Ils sont tellement tops que ça serai dommage de passer à côté !

 

 

 

 Antipodes est une marque naturelle dont les produits sont formulés à base de végétaux poussant uniquement en Nouvelle-Zélande. 

 

 

Je suis absolument convaincue par cette marque naturelle, je vais donc vous mettre en avant les 4 produits que j’ai beaucoup aimé.

 

 

 

La lotion tonique : Rafraîchissante elle puise l’énergie de la sauge sauvage, elle purifie également la peau en réduisant l’aspect des pores dilatés. Elle s’utilise avant d’appliquer la crème hydratante ou le fond de teint.

 

 

 

Le sérum antioxydant : est composé des supers fruits Néo-zélandais qui sont riches en antioxydant ce qui permet de protéger la peau des agressions de l’environnement ou de la pollution.

 

 

 

 

La crème de jour : Ma chouchoute, elle est douce, non grasse & très légère. Elle hydrate parfaitement, elle est aussi parfaite pour ma peau sujette aux imperfections. Son parfum à l’amande est tellement agréable que cette crème est devenue parfaite à mes yeux.

 

 

 

 

Masque visage à la boue : C’est à masque à la boue volcanique, rien que cette définition me fait voyager ! Ce masque offre à la peau un effet détox immédiat et on découvre vite un teint lumineux. 

Son parfum est à tombé, des notes de vanille, de musc … C’est absolument divin.

 

 

 

 

En espérant que cette revue vous a plu & vous aura fait voyager à l’autre bout du monde.

 

 

 

Julie Debee

2 réflexions sur « Antipodes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page