Le Blog de Gilberte by Julie

2 mai 2019 | Au naturel

Étiquettes : , , ,


J’ai pris l’habitude pendant les vacances de ne pas me maquiller ! Juste prendre soin de ma peau avec des soins&des crèmes hydratantes.

Et parfois ça fait du bien, je commence aussi à 35 ans à m’assumer sans make-up.

 

 

 

 

Ici est pour une première fois me voici sans maquillage ! Alors, oui j’ai des cernes, une peau avec des boutons&très souvent de bonnes joues bien rouges !

Sinon, côté look ! Depuis toujours, je suis fan des pantalons larges et fluides ! Celui-ci viens de la boutique Dcadence chez ma copine Céline.

Il a été mon meilleur allié pour mon séjour dans la Loire, il est vraiment agréable à porter surtout en ce moment … le frais du matin&la chaleur de l’après-midi.

 

 

 

Je l’ai associé à un top en dentelle beige et forcément à mon perfecto Zara.

On se retrouve très vite avec une robe qui va faire débat !

 

 

 



Les commentaires

9 commentaires pour cet article

  1. Yuuki dit :

    Hello Julie,
    J’aime beaucoup ton look, c’est frais et acidulé, une vraie tenue de printemps ! Pour en revenir à ton look au naturel sans maquillage, je trouve ça très bien de se montrer comme ça. Depuis des années, la société fait que l’on montre toujours « la perfection » complexant ainsi les gens qui ne sont pas comme ça. Mais la réalité, c’est que sans maquillage, on est toutes pareilles ! En tout cas, je te trouve très jolie 🙂 Bonne continuation

  2. Yuuki dit :

    Hello Julie, ton look est hyper sympa, frais et acidulé, parfait pour le printemps ! Je trouve cela top que tu oses sans maquillage, avec tout ce qu’on voit depuis plusieurs années « la perfection » à tout prix, bah genre la réalité c’est pas ça. Et puis, franchement, on voit pas ton acné ni tes cernes ou ta peau rouge. Bonne continuation

  3. Les tests de Stéphanie dit :

    J’aime beaucoup ta veste

  4. MADI BABE dit :

    L’association du perfecto et du pantalon fluide est vraiment jolie ! Un look léger qui fonctionne très bien !

  5. LEROY dit :

    idem ayant eu bcp de pb de peau depuis mon adolescence là j’ai 42 ans ET JE DOIS THS PRENDRE DU TETRALYSAL car j’ai desormais un acné de type hormonal malgré nettoyage de peau strictes soins etc si j’en prends pas c’est mycrokiste sans arret sur menton est maxillaires douloureux et rouges pourtant comme je bosse pas je me maquille pas sauf pour sortir et encore minimum desormais niveau teint c’est cc creme erborian qd ma peau est belle un peu de poudre lili lolo et de l ‘anticerne car cernes creuses et qd qq boutons ou peau un peu brouillé au moment des régles je mets la cc creme erborian clair par dessus la red correcteur pour plus de couvrance et ma poudre ms il m’arrive de sortir sans rien pour des rdv dcoc ,ou ailleurs qd ma peau est belle et çà j’adore car durant des année avant de prends le tetralysal je pouvais pas sortir sans rien je rever de pouvoir sortir sans me maquiller là c’est possible c’est sure c’est un antibio c’est pas naturel ms c’est la seule chose qui marche et qdj’arrete comme cet hiver j’ai eu des cratères sur mon menton je soigne encore les cicatrices ave des cremes depigmentantes etc donc tant pis je prefere ca ey etre bien avec ma peau surtout avoir le choix de sortir sans maquillage sans que çà choque surtout que j’ai la chance de n’avoir aucune ride avec ma peau grasse

    • Julie Debee dit :

      Et bien, tu as un sacré traitement ! C’est dingue quand même les soucis de peau …

    • Yuuki dit :

      Hello, suite à ton commentaire, j’ai entendu un cas similaire au tien, et je pense que tu devrais voir avec le doc qui te suit pour qu’il te fasse passer des test quant au SOPK (Syndrôme des Ovaire PolyKistiques), il se pourrait que ce soit cela qui te provoque ce genre d’acné. Bon courage à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Kit Média/ juliedebee@orange.fr

Kit Média/ juliedebee@orange.fr

Catégories

Instagram

Étiquettes

Archives

Vide Dressing

Vide Dressing

Le Blog de Gilberte by Julie - Julie Debee | © Tous droits réservés

Webdesign et intégration : Anjelou Design par StefDes - www.anjeloudesign.com