Avoir un teint de poupée

 

 

 

Ces dernières semaines, j’ai reçu beaucoup de produits de beauté. J’ai pris le temps de tout tester et du coup j’ai pas mal de publications à venir qui seront vraiment des articles beautés.

Même si ça me prend beaucoup plus de temps qu’un article mode, je tiens à faire les choses bien et vous présenter un article des plus complet.

 

 

 

 

Grâce à la plateforme Hivency je peux tester des produits, que je n’aurais pas forcément acheté en règles générales.

 

 

 

C’est un peu le cas de la marque La Roche Posay, je connais, je sais que leurs produits sont de qualités, mais je n’y pense pas quand j’achète mes produits de beauté.

 

 

 

 

Ici j’ai donc reçu 3 produits de la gamme Effaclar. 

En premier,  EFFACLAR GEL MOUSSANT PURIFIANT nettoie la peau en douceur, purifie l’épiderme et favorise l’élimination de l’excès de sébum. La peau est nette et fraîche.

En ce moment, j’ai vraiment la peau très grasse surtout au niveau du front et je l’utilise depuis 15 jours et je commence à voir la différence.

 

 

 

 

En deuxième produit : Le tonique astringent des peaux grasses à imperfections, SEROZINC complète l’effet purifiant du gel moussant, tout en procurant instantanément une sensation d’apaisement aux peaux irritées.

Je l’applique juste avant le maquillage & je laisse agir 2-3 minutes, puis j’enlève l’excédent de produit.

C’est vraiment un geste fraîcheur que je pense garder par la suite.

 

 

 

Et enfin pour terminer, un soin teinté anti-imperfection il est bien couvrant par sa teinte, mais à la fois la peau respire quand même. Je ne l’applique pas sur tout le visage seulement là ou j’ai des imperfections comme le jours où j’ai pleins de boutons avant d’aller faire un shooting !

 

 

 

 

Pour conclure, tous les produits sont disponibles en parapharmacie ou sur le site de la marque.

 

 

 

 

 

 

Produit offert par LA ROCHE POSAY

Julie Debee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page