Big

Il y a quelques semaines j’ai été contacté par Bohème Factory pour vous présenter sa nouvelle collection, j’étais super flatté, car Constance est une ancienne Miss de notre région en plus d’être super jolie elle est vraiment adorable.

 

 

 

J’ai eu un véritable plaisir à découvrir toute sa collection ultra féminine même si parfois ce n’est pas tout à fait mon style, j’ai quand même craqué sur quelques pièces de chez elle, comme par exemple ce gros pull en maille.

 

 

Il est vraiment hyper jolie la couleur beige et canon et on est vraiment comme dans un doudou dedans.

 

 

 

Ce fut un véritable plaisir de collaborer avec elle d’ailleurs si vous voulez en profiter il y a 10 % de réduction sur votre commande avec le code BYJULIE.

 

 

 

Pour le reste de la tenue je porte un chapeau de chez Kiabi et puis j’ai enfin ressorti mes Puma je les adore elles sont vraiment hyper confortable et mon sac vient de chez i-code dans la boutique Dcadence j’aimais beaucoup son côté bohème et rose poudré par contre il n’est pas hyper pratique il s’ouvre toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapeau : Kiabi

Pull : Bohème Factory

Ceinture : Vinted

Sac : Icode chez Dcadence

Basket : Puma chez JDSport

Julie Debee

4 réflexions sur « Big »

  1. Hello Julie, superbe tenue comme toujours, j’avoue que ça m’arrive aussi, quand j’ai la flemme (surtout) de porter des pulls loose pour sortir. Mais comme je le constate, bien accessoiriser le look est ultra tendance et féminin. Bonne continuation et bonne journée à toi. Des bisous
    PS: Tu as shooter dans quel lieu, car j’avoue que les espèces d’écran qui sortent de nulle part, m’interpellent un peu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page