Boom Boom Jean

Le jean, cette pièce maitresse de mon dressing, cette pièce que j’aime autant que je déteste.

J’ai toujours eu tendance à porter ce que j’aime, les jeans slim (même si ce n’est pas flatteur avec mes bonnes cuisses) les jeans boyfriend (incroyablement confortable, mais qui te font prendre 10kg), les jeans mom ( entre le slim&le boyfriend, mais qui a le mérite de cacher un peu le ventre) et enfin la forme bootcut qui normalement est celui qui me correspond plus à ma silhouette.

Sauf que ce dernier et bien je n’ai jamais vraiment aimé ! Pourtant, je peux te l’avouer, j’en ai essayé ! Beaucoup même, j’en ai même acheté qui sont restées dans le dressing …

Mais là … Attention REVELATIONS! J’ai trouvé le bootcut parfait à quelques centimètres près !

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà vue ces photos il y a quelques jours.

J’ai eu la chance de collaborer avec la marque RIU Paris, pour me trouver le jean idéal. Je me suis rendue dans la boutique la plus proche de chez moi et j’ai eu les super conseil de la vendeuse que je remercie encore.

Elle m’a laissé tourner dans la boutique pour que je puisse découvrir la collection et m’a bien aidé à choisir cette superbe veste aux imprimés animaliers que j’aime tant.

Revenons au jean : C’est l’une des premières fois où je trouve que la forme bootcut me va bien, hormis la longueur un peu trop longue pour moi et mon 1m65, ce jean est top !

Ce n’est pas flagrant sur les photos, mais je peux vous dire que mes fesses sont bien mises en valeurs dedans 😉 et pour une fois, ça ne me dérange pas d’avoir des formes.

Doucement, mais surement je commence à aimer mon corps avec ses formes, je ne veux pas être mince, mais simplement être tonique avec des jolies formes et je commence à voir l’importance du choix des vêtements.

Même si au fond de moi je continuerai à porter ce que j’ai envie et même si cela ne convient pas à ma morphologie.

Julie Debee

4 réflexions sur « Boom Boom Jean »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page