Comfy & Cocooning

3

Hello ! Vous allez bien ? Et voilà on approche doucement & surement de la fin de ce confinement.

Avec le recul, je peux dire que ça ne s’est pas trop mal passé pour ma part. On a bien profité pour ranger la maison et mettre en ordre le jardin, on a eu le temps de prendre soin de nous, d’avoir des journées à ne rien faire ou presque…

Bref, même si c’est certain que mes amies me manquent, mes sorties avec les copines, les restaurants à l’improviste & les verres en terrasses (je sais ce n’est pas pour tout de suite) et les voyages (Seville et Londres ont été annulés et reportés) mon confinement c’est bien déroulé.

Une des tenues que j’ai le plus adoptée pendant cette période c’est bien évidemment l’ensemble home-wear entre le pyjama & le jogging.

Niveau confort on ne peut pas mieux faire, j’ai jonglé avec trois ensembles que j’ai reçus fin mars. Trois ensembles, un bleu marine mon préféré, un kaki le plus “fashion” avec le crop top, un beige oversize, mais celui-ci je n’ai pas pensé à le prendre en photo.

Ce sont des modèles que j’ai shoppés dans la boutique femme luxe, je vous en ai déjà parlé dans plusieurs posts (n’hésitez pas à cliquer sur l’étiquette en haut pour voir les autres).

En plus, ils ne sont pas très chers pour des ensembles et ils résistent plutôt bien au lavage fréquent, un bon point pour moi.

Il y a bien évidemment tout de sortes de vêtements plus ou moins fantaisies sur le site en fouillant bien on y découvre toujours des pièces sympa.

A votre tour, racontez-moi votre ressenti sur cette fin de quarantaine qui approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *