Dolce Vita

J’ai lancé sur Instagram pendant le confinement un petit défi !

Comment imaginez vous le style d’une autre influenceuse européenne. J’ai vu passer sur TikTOK et j’ai trouvé ça vraiment de s’imaginer un nouveau look.

Même si peu de personnes ont jouées le jeu, j’ai quand même eu des clichés très sympa ! Merci à celles qui ont participé Et si ça vous tente n’hésitez pas à me tagguer sur Instagram  pour que je puisse reposter vos photos.

Alors, moi bien évidemment, j’ai proposé aussi ma version et je suis partie sur un look dolce vita des années 60 en Italie.

Mon pantalon pièce incontournable de ce look, c’est un modèle vichy de chez BlanchePorte de l’année dernière. Il est un peu grand, mais je l’aime vraiment beaucoup.

Je le porte avec une blouse en broderie anglaise également de la marque BlanchePorte, ce petit haut est une base essentielle de mon dressing, il s’accorde avec quasiment tout c’est un incontournable que vous pouvez retrouver partout surtout au printemps.

 

Côté accessoires :

Des grosses boucles d’oreilles blanches, le plus de ce modèle c’est qu‘elles sont très légères. Un modèle acheté en fin d’été l’année dernière que je peux enfin sortir de la boîte à bijoux.

Tout comme le pantalon, les lunettes sont vraiment dans l’esprit vintage que j’ai voulu donner à ce look. Un modèle  » yeux de chat » qui est redevenu tendance depuis l’année dernière.

Mon sac, un inspiration de grande marque, il a toujours beaucoup de succès quand je le porte, j’ai même hésité avec le noir, mais des sacs à mains noirs, j’en ai déjà pas mal.

Au pied, comme le haut & le pantalon ce  sont des sandales de chez BlanchePorte ce e-shop regorge de pépites quand on sait bien fouillé.

Voilà, à vous de jouer maintenant ! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos si ce challenge vous tente !

1 commentaire

  1. Coucou, ce look vous va parfait, j’aime le haut blanc et les boucles d’oreilles blanches chics, c’est super !! 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *