Du noir, du cuir, et des clous

CUIR ET NOIR 5

 

 

 

Quand j’ai posté mon #ootd sur Instagram, cette tenue a reçu un vif succès, alors j’ai chéri du lit (oui c’était dimanche, je partais bosser, il était 8h30…) pour qu’il me fasse les photos pour le blog.

Si cette tenue, m’a plu c’est qu’elle change beaucoup de mes derniers looks, je n’ai pas l’habitude de porter une chemise, une jupe droite le tout avec des boots. Une tenue  working girl, que je commence à apprécier. La chemise est fluide ce qui contraste bien avec la jupe en cuir, vous avez aussi remarqué c’est le retour des collants …

Rien de plus dans cette tenue, par contre on ne se rend pas bien compte mais j’ai tenté le make up nude, je vous avoue que ce n’est pas trop mon truc, je cherche encore mes yeux!

Je vous laisse, bon week end on se retrouve lundi.

N’oubliez pas de participer au concours Jott !

 

 

CUIR ET NOIR 6 CUIR ET NOIR 7 CUIR ET NOIR 8

Julie Debee

27 réflexions sur « Du noir, du cuir, et des clous »

  1. Coucou tu as bien raison d’avoir sauté du lit pour partager un super look comme celui-ci !!!j’adore ta jupe droite et la couleur parfait quand j’ai vu le titre …je me suis dis de suite super look !!!des bises

  2. Coucou bella,

    J’adore ce combo, rock mais pas trop, sobre mais pas trop, tout y est dosé avec une intelligence et style, le mix couleurs est parfait, soutenu mais sans virer dans le fade, tu es ravissante avec ce joli bun.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    Viens participer à mon concours pour remporter une superbe palette de fards à paupières, juste méga canon.
    Modalités dans mon derniers post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page