Envie d’Evasion

 

 

 

 

 

 

Cette veste, elle est restée un petit moment dans le dressing depuis la dernière fois que je l’ai porté pourtant j’ai eu beaucoup de compliments à son sujet.

Comme quoi une tenue simple et une pièce qui change de l’ordinaire donne une tout autre allure à une tenue.

 

 

 

C’est vrai, après tout en dessous je porte une chemise en jean et un pantalon noir, rien de plus simple !

 

 

 

Nous sommes à peine en octobre et je n’ai pas encore eu le temps de faire le résumé de mes vacances au Brésil que je pense déjà aux prochaines vacances.

Il y aura Lisbonne en décembre … J’ai hâte d’y être, mais là je commence à me pencher un peu sur l’été prochain.

 

 

 

 

Avec Mr nous ne sommes pas d’accord sur la destination ! Moi je rêve de l’Argentine, l’Australie, le Japon … Lui plus terre-à-terre découvrir la France.

J’ai quand même commencé quelques recherches sur le sujet, alors ce qui est le plus souvent le plus compliqué c’est les visas ou l’ETA.

 

 

 

 

Pendant mes recherches pour l’Australie, j’ai découvert ce site pour le visa touristique australie. Il existe différents types de visas disponibles pour les voyageurs partant pour l’Australie. Le type de visa que vous devez demander dépend de la durée de votre séjour, de votre passeport et de l’objet de votre visite.

Hyper bien expliqué, de quoi éviter quelques déconvenues, un site qui donne tout de suite confiance et envie de partir.

 

Je rêve des grands espaces, de loué un van , des kangourous, d’essayer le surf , de voir l’opéra de Sydney … Bref j’ai envie d’évasion.

Nous avons toujours eu beaucoup de chance pendant nos voyages, jamais de gros soucis et toujours l’occasion de rencontrer de belles personnes.

J’avoue que plus je regarde les sites consacrés à l’Australie et ce pays me donne de plus en plus envie, surtout que beaucoup de Français s’expatrie là-bas. Le seul « hic » les heures de vols même avec une escale ce voyage est vraiment long.

 

 

 

 

 

Affaire à suivre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfecto : DressLily

Chemise : Babou

Jean : Primark

Chaussures : Vans

Julie Debee

12 réflexions sur « Envie d’Evasion »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page