Faire du sport autrement.

La semaine dernière, j’ai eu la chance de pouvoir tester une nouvelle forme de sport. 

Le sport par éléctrostimulation, vous connaissez ?

Non ! Alors, je vais vous faire un petit récap’

L’électrostimulation est un concept Allemand qui à la base était réservé pour les sportifs ou l’élite, cette pratique commence à se démocratiser et BeBlitz à Hazebrouck à ouvert cette salle de sport d’un nouveau genre il y a 5 mois.

Comment ça marche : Lors de votre séance vous serez équipé d’un gilet avec des électrodes intégrés, l’appareil face à vous va vous donner des impulsions électriques qui provoquent des contractions des muscles. 

En arrivant, tu es directement pris en charge par un coach qui te donne un questionnaire à remplir (médical, attente, envie, habitude …)

Pour ma part, lors de cette séance d’essaie j’ai voulu travailler le dos, les cuisses, le ventre.

C’est donc toute équipée que j’ai commencé mes exercices, toujours sur les conseils du coach, une présence INDISPENSABLE pour bien faire les mouvements. 

La séance à durée 15 minutes environ, et même si je suis sortie de là fraîche comme tout, je peux vous assurer que les courbatures sont belles et bien arrivées le lendemain (pourtant j’ai bu beaucoup d’eau).

J’ai vraiment accroché sur le concept et la bonne ambiance, chaleureuse, détendue, pas prise de tête qu’il y a dans la salle.

Mes 5 bonnes raisons d’essayer :

1…

La première est pas des moindres ! L’équipe de coach est vraiment très sympa, à l’écoute, bienveillant et professionnel c’est une salle en petit comité (2personnes ) pas de regards déplaisant comme dans une salle de sport.

2…

Un concept innovant et parfait pour les personnes qui n’ont pas 2h de sport à faire dans la semaine.

En effet, 20 min de séance équivaut à 4h de sport en terme de contraction musculaire.

3…

Les énormes bien-faits des séances : 

Gain de masse musculaire, perte de poids, réduction de la cellulite, gestion du stress.

Pour les plus sportifs, amélioration des performances

4…

Des séances à la carte ou des abonnements  sont proposés, selon vos besoins ou votre motivation les coachs seront au mieux adaptés leurs offres.

5…

Parce que j’ai testée pour vous et que même avec une séance de 15 min on se rend vite compte du pouvoir de l’éléctrostimulation.

Pour toutes infos supplémentaires, tarifs, heures d’ouverture ou question plus précise n’hésitez pas à contacter BLITZ soit sur leur Instagram @beblitz.fr ou sur Facebook @beblitz.fr

Adresse : 26 rue de la Clef  59190 Hazebrouck 

1 commentaire

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *