Kitchen Diet

Cette curé detox contient 2 sachets de 28 dosettes :

  • 1 sachet “Vitalize me  (Vanille, Hibiscus, Gingembre, Framboise, Rooibos). Goût fruité et acidulé. Cette cure a pour objectif d’aider l’organisme à éliminer les toxines des cellules, à lutter contre le stress. 
  • 1 sachet Keep calm (Pomme, Rooibos, Réglisse, Souci). Goût florale et tellurique. L’objectif est de retrouver la sérénité en consommant une infusion au réveil et une avant de vous coucher. 

 

 Les thés ont été élaborés par le chef 3* Michelin Mauro Colagreco. 

 

Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours. Kitchendiet conseille de prendre « Vitalize Me » le matin et «Keep Calm » le soir pour une cure de 28 jours. 

 

 

 

 

C’est donc ce que j’ai fait ! A une différence près : La cure Vitalize Me je l’ai prise durant toute la journée dans ma bouteille d’eau. 

Je laissais infuser mon thé detox, une nuit dans 1.5l d’eau et c’était parti pour la journée !

 

 

 

Mon avis est assez mitigé sur le sujet, j’ai adoré le thé il est vraiment très bon, mais difficile à dire s’il a eu un impact sur mon amincissement. Je pense que pour plus d »efficacité il faut l’associer à une cure complète.

Cette cure était principalement faite pour nettoyer et réénergiser l’organisme, et je pense que sur ce point là c’est parfait ! 

Le prix de la cure de 28 jours est de 39€ si elle vous intéresse, le lien est juste ici.

KitchenDiet est avant tout un programme minceur qui propose des repas frais livrés à domicile avec des consultations diététiques. C’est en plus de cela qu’il propose  les jus et le thé detox. 

 

 

 

 

 

 

Code promo : JULIEKD15 -15% sur les cures detox (hors 1 jour)

Julie Debee

4 réflexions sur « Kitchen Diet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page