La rosée

 

 

Depuis un peu plus d’un mois, je teste avec plaisir les produits de la gamme LA ROSÉE, une marque de cosmétique sans produits superficielles.

 

 

J’ai connu cette marque grâce à la pharmacie Silvie suite à leur bon conseil j’ai foncé tête baisser dans le test de cette marque.

 

 

Cinq produits sur le banc de test :

 

 

 

 

– Une huile de douche

L’huile de douche nettoie en douceur le visage et le corps des peaux sensibles. Elle nourrit parfaitement la peau grâce à sa formule unique, composée essentiellement d’huile de graines de tournesol BIO. Ce que j’ai aimé c’est au contact de l’eau, l’huile se transforme en mousse, c’est assez surprenant les premières fois.

 

 

 

 

– Une eau micellaire démaquillante

La gelée micellaire démaquillante ultra douce aux hydrolats floraux BIO démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres. Elle a l’efficacité et la rapidité de démaquillage d’une eau micellaire, avec le confort et l’hydratation d’un lait. 

Elle est très agréable à utiliser et l’odeur est juste à tomber ! Je trouve aussi qu’a la fin du démaquillage, la peau ne tiraille pas du tout.

 

 

 

 

– Un lait corps hydratant

La crème corps au beurre de karité BIO est le soin idéal pour vous hydrater de façon optimale. Votre peau est réconfortée, nourrie et apaisée, pour toute la journée. Le gros avantage de cette crème : Elle est non grâce donc on s’habille très vite après l’avoir appliqué. J’aime aussi beaucoup l’odeur de beurre de karité mais malheureusement pas assez l’odeur de la fleur d’oranger.

 

 

 

 

– Un gommage pour le visage

Le gommage doux pour le visage à l’aloe vera BIO, prépare idéalement votre peau à recevoir un soin hydratant, en enlevant parfaitement la couche de cellules mortes qui recouvre l’épiderme. La peau est lisse et purifiée. Les pores sont désincrustés et resserrés, et les impuretés éliminées. Effectivement le gommage est très doux il n’agresse pas du tout la peau et laisse vraiment une peau purifié & très douce.

J’ai associé ce gommage à l’huile de douche lavante pour un résultat optimal.

 

 

 

– Un masque en stick 3 en 1

Il agit en 3 temps :

RÉPARE : sa grande richesse en silice stimule la régénération de la peau et cicatrise. Fini les imperfections, le teint est éclatant de santé et la peau défatiguée.

PURIFIE : il éradique toutes les impuretés au niveau cutané, absorbe l’excès de sébum et resserre les pores.

DÉTOXIFIE : il permet d’éliminer la pollution que votre peau accumule au quotidien. Les toxines, bactéries et autres substances indésirables ne lui résistent pas.

Le masque laisse la peau parfaitement nette, lisse et purifiée de toutes ses impuretés et ses toxines. La peau repart de zéro !

C’est assez surprenant d’utiliser un stick comme masque pour le visage, mais une fois la surprise passée le contenu est top !

C’est un super plus d’avoir un stick, au moins il n’y a pas surplus de matière on pose seulement la dose parfaite. Comme tous les produits de la marque l’odeur est très agréable.

 

 

 

 

Julie Debee

22 réflexions sur « La rosée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page