Le Blog de Gilberte by Julie

21 décembre 2018 | Mon expérience Sensor’il’elle

Étiquettes : , , ,


La semaine dernière, j’ai eu la chance de découvrir l’institut Sensor’il’elle à Beaumetz les Aire.

 

 

 

 

Un institut, mais pas que ça ! Je vous propose maintenant de partager mon avis avec vous sur l’expérience cocooning Escale Polaire que j’ai vécue.

 

 

 

Tout d’abord, l’accueil excellent de Laure & Justine, quand on arrive c’est déjà comme si le soin avait commencé, elles sont avenantes, gentilles & très pros. J’ai beaucoup apprécié le fait d’être reçu comme ça.

 

 

Pendant plus de deux heures, je me suis fait chouchouter par Justine qui m’a donné l’occasion de découvrir une nouvelle marque de produits de beauté, la marque ESKALIA.

Le thème de l’hiver est Escale Polaire, tout est dit dans le nom. Durant ce temps-là je me suis vraiment senti partir en Laponie dans un chalet bien douillet.

 

 

 

Le gommage ne m’a pas du tout agressé la peau, moi qui marque facilement je n’ai eu aucune irritation.

Le massage …. j’en suis encore sous le charme, un vrai massage avec des produits qui sentent divinement bon, les mains de fées de Justine y sont aussi pour beaucoup.

J’ai vraiment apprécié le fait que ce soit un vrai massage & non pas un soin où l’on te pose des produits qui posent vingt minutes.

 

 

 

Après avoir pris soin du corps, j’ai également profité pour finir en beauté avec un soin du visage, gommage, massage, masque le tout est parfait et l’odeur une pure merveille.

Pour avoir fait plusieurs fois des massages dans des instituts, je peux vous dire que Sensor’il’elle tire son épingle du jeu avec cette gamme.

 

 

Si vous souhaitez encore plus de détente, il y a aussi un magnifique SPA pour vous aider à totalement lâcher prise et profitez d’un bien être absolu.

 

 

 

Après tout ça, j’ai pu profiter également de la boutique elle n’est pas forcément très grande, mais il y a tout ce qu’il faut pour se sentir à l’aise. Une belle gamme de produit est disponible à la vente, mais également des idées cadeaux pour les fêtes.

 

 

 

Dans l’institut, toute la décoration est en vente ! C’est un concept vraiment sympa surtout que Laure a de très bons goûts en matière de décoration, il suffit de voir le coin de la manucure pour se rendre compte de sa passion.

 

 

 

Pour terminer, je garde le meilleur pour la fin ! Laure propose aussi des chambres d’hôtes de luxe avec hammam, sauna, jacuzzi. Une décoration haut de gamme pour vous sentir exceptionnelle.

 

Je n’ai jamais vu une chambre aussi bien décoré, tout et dans le détail ! Les couleurs, les meubles, l’ambiance, j’avais l’impression d’être dans une photo d’un magasine de décoration.

Mon gros coup de cœur, cette ancienne baignoire au milieu de la chambre, je trouve cette idée tellement canon.

 

 

 

L’espace SPA n’est pas en reste avec le sauna, le hammam & le jacuzzi le tout joliment décoré comme tout le reste&une ambiance feutré & cocooning.

Honnêtement, j’y serais bien resté plus longtemps ! Je suis sous le charme de cette ambiance cosy.

 

Le comble de ce luxe, différentes prestations hauts de gamme sont à votre disposition comme par exemple un bouquet de fleur à votre arrivée, un repas traiteur ou la possibilité de réserver un massage en duo.

 

 

 

 

Sensor’il’elle est un peut-être un institut de beauté, mais c’est surtout une bulle de bien être que l’on y reste 30 min ou une nuit vous ressortez de là avec cette sensation de plénitude et parfaitement reposer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Laure où vous rendre en institut au 47 Rue de Boulogne 62960 Beaumetz les Aire 

 

 

 

 



Les commentaires

8 commentaires pour cet article

  1. Audrey dit :

    Coucou, bonne année à toi. Et wahou ! Tes photos donnent envie et même quand on te lit, ça donne tellement envie d’aller se faire chouchouter.. Le principal c’est que tu te sois sentie hyper bien accueilli et prise en charge. J’avoue que la déco est somptueuse et ce jacuzzi 😮 Je rêve toute éveillée là ! Merci pour ce bel article 🙂 Bonne continuation

  2. lily dit :

    Ca donne trop envie de se faire chouchouter, c’est un lieu pour l’apaisement total !

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Kit Média

Kit Média

Catégories

Instagram

Étiquettes

Archives

Vide Dressing

Vide Dressing

BON PLAN BEAUTE

Partenaires

Partenaires

Le Blog de Gilberte by Julie - Julie Debee | © Tous droits réservés

Webdesign et intégration : Anjelou Design par StefDes - www.anjeloudesign.com