Pantalon Extra Large

Hello ! J’espère que tout va toujours aussi bien pour vous !

Bon voilà, on arrive enfin à se projeter à une date le 11 Mai, entre joie et appréhension, je suis quand même contente d’avoir cette date butoir.

Au mois d’Avril j’avais prévue de créer ma société, évidemment tout a été annulé ou reporté ! Alors, oui j’ai eu un petit coup au moral, mais là je vais mieux…

Passons, à ma tenue du jour : Au printemps et en Été j’aime le style bohème, ici j’essaye pour une première fois le pantalon extra-large.

Acheté chez Kiabi en fin de soldes je l’ai sur taillé exprès pour avoir une coupe vraiment oversize.

Comme je ne suis pas très grande j’ai souvent hésité à porter ce style de vêtements, mais au final j’aime beaucoup le résultat. Je vais simplement reprendre au niveau de l’élastique à la taille pour qu’elle soit plus ajustée.

Je l’ai associé simplement à un top blanc de chez Blanche Porte un basique juste agrémenter de dentelle sur les épaules pour la touche féminine.

Les cheveux attachés, en ce moment ils me font la guerre, vivement le retour par la case coiffeur, ils sont trop longs pour moi ! 

 

Bonne journée ! 

 

2 commentaires

  1. waw c’est magnifique, j’ai trop aimé votre style d’habillement. Bravo

  2. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *