Pop color

7

 

J’ai bien tenté d’être une instagrameuse digne de ce nom, en ne portant que des couleurs neutres, mais il faut bien avouer que ce n’est vraiment pas pour moi.

J’aime bien trop m’amuser avec les couleurs & les matières pour me contenter de ne porter que du beige, du blanc, du noir même si ça me plaît aussi.

Ici, j’ai découvert la marque Le Glazik, une marque française créé en 1928, à Quimper.

La marque tire son nom du pays glazik au sud de la Cornouaille. Les habitants de Quimper et ses environs, portaient le gilet bleu caractéristique ; le Glazik signifie “le petit bleu”.

Le Glazik c’est aussi l’histoire des produits des marins comme la vareuse, le caban et l’histoire d’une famille quimpéroise amoureuse de sa région.

Voilà pour la petite histoire de la marque, depuis la gamme de vêtements c’est étendu jusqu’à aujourd’hui pour nous offrir une collection à la fois classique, chic & féminine.

Ici je porte donc un chemisier à pois 100% coton très léger et confortable, la coupe légèrement cintrée ne boudine pas du tout.

Associé ici avec un corsaire de la même marque à la couleur hortensia, il y a bien longtemps que je n’avais pas porté ce type de pantalon & au final on est hyper bien dedans, la coupe est très jolie et la matière en toile stretch est vraiment agréable.

Dans mes pieds, des baskets blanches (qui sont maintenant pleines de poussières) de chez Lotto qui ressemble beaucoup à la marque Golden Goose.

Nouvelle tête pour moi, je redeviens blonde pour l’été, après plus d’un an et demi avec les cheveux dans les tons roux, j’ai de nouveau changé de tête est revenu à mon bon vieux blond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *