Retour vers le futur

Hello ! Presque 10 jours sans posté ici, bon ok niveau look & nouveauté je n’ai pas grand-chose à vous proposer mais j’ai fait un bon de 20 ans en arrière ! Je vous explique ?

Sur facebook, j’ai vu un groupe d’anciens élèves de mon collège, je me suis abonnée et là ! Révélations, j’ai retrouvé mes ami(e )s d’enfance ! C’est génial même si j’étais restée en contact avec quelques-uns, j’ai eu le plaisir d’en redécouvrir d’autres et de voir ce qu’ils étaient devenus.

Beaucoup sont encore sur la région, où même à quelques kilomètres de chez moi et je ne le savais même pas, il y a tout de sorte de professions, des personnes mariées, divorcés, avec ou sans enfants.

Je vous avoue que depuis une semaine je check tous les profils facebook pour essayer de reconnaître des têtes.

Et c’est là aussi que je me rends comptes qu’ils ont beaucoup plus de souvenirs que-moi ! J’ai des bribes de voyages, de journées particulières, mais je ne me souviens plus de tout, heureusement certains ont encore les idées plus fraîche.

 

Le collège, j’y garde de bons et moins bons souvenirs, bizarrement ce sont les bons qui sont revenus en premiers, les moins bons j’y ai pensé quand j’ai vu certaines publications, il y en a qui ont vraiment morflés à cette époque.

Même si tout n’était pas rose, je m’en suis bien tiré quand même. A savoir,  à mon entrée en 6ème j’étais très ronde par rapport aux copines, d’ailleurs beaucoup d’entre elles ont fait de la gym, moi j’ai été recalé et je me suis inscrite à la chorale..

Je vous vois venir … Et non je n’ai pas retrouvé « mon amoureux » du collège, d’ailleurs je n’ai aucune idée de ce qu’il est devenu depuis tout ce temps !

J’ai donnée à certains mon blog & mon instagram peut-être qu’ils passeront par ici ! En tout cas je suis ravie de ce bond dans le temps !

La tenue a en effet rien à voir, mais comme cette série vous a plu sur Instagram, je publie la totalité ici.

Bonne journée ! Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *