Le Blog de Gilberte by Julie

2 octobre 2018 | Serre d’Auteuil

Étiquettes : , , ,


 

 

 

 

J’ai rarement vu un aussi joli endroit pour shooter, je comprends bien pourquoi beaucoup de blogueuses y passent.

Je n’y coupe pas, j’ai adoré ce lieu, si paisible un dimanche matin… Presque personne et  les serres pour nous seul.

 

 

 

 

Mon seul regret, que la partie cactus soit fermé, mais bon j’ai quand même réussi a les admiré à travers la vitre.

 

 

 

 

Pour ce look de rentrée, je porte un pantalon de la nouvelle collection Babou à 12€ avec un tee-shirt noir qui fait partie des essentiels de la marque.

 

 

 

Dans mes pieds des converses et le retour du perfecto ….

 

 

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

 



Les commentaires

11 commentaires pour cet article

  1. je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

  2. Rohnny dit :

    Coucou,
    C’est vrai que cet endroit m’a l’air franchement cool.
    Tu es resplendissante avec cette tenue, très bon choix.
    Merci pour le partage.
    Je viens de poster un article sur le blog sur ma ville, si tu as envie d’en savoir plus tu sais où aller 🙂
    Belle journée à toi.
    Rohnny

  3. Ann'so M dit :

    j’adore ton pantalon! la dernière fois que j’ai voulu y faire des photos, on s’est fait virer par le gardien ! ce lieu est tellement beau
    bises Annso
    https://www.annsom-blog.com/

  4. OMG ce pantalon est trop beau!!! Bisous

  5. jenychooz dit :

    Un excellent choix ce pantalon ma belle
    Biz Jeny

  6. Je n’y ai jamais été, trop loin de chez moi mais ce lieu a l’air top!
    Sympa ton pantalon aussi 😉
    bisous
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Kit Média

Kit Média

Catégories

Instagram

Étiquettes

Archives

Vide Dressing

Vide Dressing

BON PLAN BEAUTE

Le Blog de Gilberte by Julie - Julie Debee | © Tous droits réservés

Webdesign et intégration : Anjelou Design par StefDes - www.anjeloudesign.com