Squall …

Wimereux 3

 

 

Du vent, beaucoup beaucoup trop de vent !

Sur la digue j’ai eue du mal à mettre un pied devant l’autre, mais au final qu’est-ce que ça fait du bien de prendre un vrai bol d’air !

 

 

 

Même assise sur le rocher j’ai failli glisser lors d’une bourrasque ! Ce vent hyper fort malgré tout ne m’a pas empêché de profiter à fond de mon après-midi à la plage.

Maintenant que je n’y suis plus tous les jours, ça me manque l’air iodé de la mer, alors le week-end j’y retourne avec plaisir même s’il ne fait pas beau.

 

 

 

 

D’ailleurs ce jour-là, un monde fou faisait de la planche à voile et du kite-surf, ça m’a donnée envie ! C’est un sport que j’aimerais essayer un jour ! 

 

 

 

 

Revenons au look, enfin au non look du jour ! Je plébiscite en ce moment les tenues hyper conforts ! Surtout le week-end, la semaine je fais quand même des efforts pour aller au travail ! Faut pas déconner non plus 😉 !

 

 

 

Donc là, je porte le pull de Bridget Jones que j’ai trouvé chez Aéropostale à New-York, un pantalon entre le leggins et le slim hyper confortable ! Et ma grosse parka de chez Karl Marc John que j’ai depuis quelques années maintenant. Pour finir la tenue, mes éternelles Stan Smith et mon poncho hyper chaud (Vu ici aussi) de chez Skoloo

 

 

 

 

 

 

Wimereux 5

Wimereux 9

Wimereux 1 Wimereux 8

 

Wimereux 10

 

 

Wimereux 2 Wimereux 6 Wimereux 7

 

Wimereux 11

 

Wimereux 4

Julie Debee

15 réflexions sur « Squall … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page