Vacances de rêve

 

 

 

 

 

Il est temps de se pencher un peu sur mes prochaines vacances ! C’est bien la première année que nous ne savons pas encore où nous allons partir cet été.

 

 

 

J’ai toujours eu des destinations qui me font rêver comme l’Argentine, la Jordanie, Le Japon, mais le budget de ces vacances est assez considérable. Je me penche alors vers des destinations, qui me font tout autant rêver, mais qui sont aussi moins connus comme par exemple Le Cap Vert, c’est une destination idyllique qui est moins touristique j’aimerais beaucoup apprendre à connaître le Cap-Vert.

 

 

Sur mes recherches, j’ai pu découvrir des plages paradisiaques, des activités aquatiques que je privilégie pendant mon séjour & même de bonnes actions en observant & protégeant les tortues.

 

Des randonnées, du trek sont aussi des activités que proposent l’île, je suis vraiment en train de voyager rien qu’en regardant les photos sur des sites de voyages.

 

 

Bref, je commence à être séduite par cette destination. Il y a des stations balnéaires, qui me font m’évader simplement en regardant leur site internet, c’est le cas avec le groupe Mélia et leur Hôtel face à la mer.

 

 

Ce sont des vacances de luxe, je vous l’accorde, mais pour avoir eu la chance d’en profiter une fois je peux vous dire qu’un Hôtel et spa c’est paradisiaque.

 

 

Surtout après une journée sportive, se retrouver dans un cadre cocooning avec des soins & des attentions particulières c’est vraiment le must ! 

 

J’en garde un magnifique souvenir …

Je vous laisse rêver à votre tour ! Bonne journée

 

 

 

 

 

Julie Debee

4 réflexions sur « Vacances de rêve »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *


Revenir en haut de page