En mode Vintage

Depuis la fin du confinement, j’ai redécouvert Vinted et ses pépites chinés pour 3 fois rien.

J’ai fait de très bonnes affaires, j’ai redécouvert le plaisir de fouiner la pièce coup de cœur. Je me suis trouvée des tenues vraiment sympa pour l’été des robes entre 2&5 euros . De quoi changer régulièrement, mais aussi de revendre des vêtements que je ne porte plus ou que je n’ai jamais portée.

C’est le cas de cette sublime robe vintage en imprimé toile de Jouy, j’aime beaucoup ce style de robe très année 70, une robe féminine boutonnée de haut en bas, un jolie décolleté, mais pas trop non plus, une taille marquée juste pour sublimer sans dévoiler.

La fluidité de la robe qui bouge en même temps que nos mouvements, de quoi se sentir très féminine et élégante dans une telle tenue.

Pour terminer de sublimer cette robe, je porte des sandales compensées aussi achetées sur Vinted, une ancienne collection de Pimkie, elles m’ont coûté, je crois 3euros et elles sont en excellent état.

Un chapeau Panama, pour le côté chic de la tenue, le chapeau est vraiment mon accessoire de l’été, j’en ai beaucoup et des différents c’est un peu mon garde-fou capillaire.

Et enfin, ce sac en osier que j’ai fait faire à Marrakech lors de mon dernier voyage, il a été fait 100% pour moi, j’ai choisi, la forme, la taille, la couleur des pompons … Bref, c’est mon panier de à moi.


Mon vinted


1 commentaire

  1. Oh la la, j aime ce look, le sac est très chic !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *