Tenue d’été

7

Il y a une chose à reconnaître c’est que je suis vraiment et définitivement une fille du Nord.

La chaleur puis la canicule puis de nouveau les grosses chaleurs, je supporte très mal ! Je ne sais pas comment vous faites-vous dans le sud pour affronter ça tous les ans !

Moi j’aime les 25 degrés au-delà, je ne suis vraiment pas bien, les jambes et les pieds qui gonflent, les maux de têtes, la transpiration qui nous rend toute collante et j’en passe …

Mais, comme je ne peux pas passer H24 sous la douche froide, j’ai au moins des robes qui laissent les aérations possibles, comme par exemple cette robe blanche en broderie anglaise de chez Kiabi.

Acheté il y a  3 ans  avec 3 tailles  au-dessus pour l’effet oversize, elle à sans aucun doute était ma meilleure amie les jours de canicules, un brun d’air qui s’engouffre dans le tissu ajouré de la robe et me voilà refaite.

Un foulard dans les cheveux, juste pour le fun  et parce que mes cheveux ne sont vraiment pas tops en ce moment, le stress me fait perdre des poignées à chaque lavage, alors j’innove en portant des foulards, des headbands ou encore des chapeaux pour éviter de les laver tous les 3 jours.

Aux pieds, mes sandales achetées sur Aliexpress l’année dernière, je ne pensais pas pouvoir les porter 2 saisons ,mais si elles tiennent plutôt bien la route et j’annonce même pouvoir les porter l’été prochain s’il n’y a pas de catastrophe entre deux.

Alors, voilà un look typique de jour de canicule ! 

D’ailleurs si vous avez des astuces pour y survivre, je suis preneuse ! 

A très vite <3

JULIE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *