Working girl

Être une working  girl, j’en ai rêvé, je voulais faire de ma passion mon métier, déjà avec le blog qui depuis 2012 n’a pas cessé de me faire rencontrer des personnes, puis après avec Instagram qui m’a permis de me lancer dans le monde de l’entreprenariat.

Loin des clichés habituelles, je peux vous avouer que je ne dors presque plus, que je cogite pour un rien et que le moindre grain de sable dans mon organisation me donne des sueurs froides.

Je sais aussi, que tout ne peut pas se mettre en place vite&sans soucis, il faut du temps … C’est justement aussi qui me fait défaut, je n’ai aucune patience !

Pourtant, je ne me suis pas lancée tête baisser, je savais ce qui m’attendait, j’ai suivi des formations, j’ai même été certifiée pour ça, à la maison mon mari m’aide beaucoup et sans lui jamais je n’aurais osé me lancer.

En tout cas, la création d’entreprise est un excellent régime ! J’ai pratiquement perdu 5 kgdepuis septembre!

Beaucoup m’ont aussi dit que c’était loin d’être la période idéale pour se lancer, mais ça je l’entends depuis toujours, même avant quand j’étais salariée ! Alors, bonne période ou non !

Moi j’y crois, je crois à l’avenir de mon blog, de ma boutique en ligne !

Tout ça pour vous montrer ma tenue de working girl lors de mes rendez-vous ! Un pantalon oversize très tendance et confortable, que j’associe avec un pull rose bien pep’s, après tout je suis de nature plutôt souriante & joyeuse, je ne me vois pas arriver en tailleur noir (même si c’est terriblement classe) ce n’est pas moi , ça ne me correspond pas !

Et pour les plus curieux, voici le lien de mon eshop ! www.shopbygilberte.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A toi de jouer ! *